dimanche 22 janvier 2012

Faits sur une carrière en soins infirmiers

Les soins infirmiers sont une profession noble. Sans ces gens, personne ne sera en mesure de s'occuper du patient lorsque le médecin n'est pas disponible. Il convient de souligner qu'il ya une pénurie d'infirmières aux États-Unis. Le gouvernement a pour sa part engagé des ressortissants étrangers pour combler l'écart mais ce n'est pas suffisant pour résoudre le problème. C'est pourquoi connaître quelques faits sur une carrière en soins infirmiers pourrait probablement encourager les élèves à l'école secondaire ou peut-être même au collège pour faire ce changement.

Infirmières au niveau 1.Entry gagnent beaucoup plus que ce que gagnent d'autres professionnels après avoir été diplômé de l'université. Un rapport montre qu'ils obtiennent une moyenne de 45 000 $ par année, comparativement à des comptables qui ne reçoivent environ $ 41.000.

2.Unlike autres cours qui exigent de l'étudiant pour obtenir un diplôme en 4 ans, les infirmières peuvent diplômés et trouver du travail après 2 ans. Ces programmes à savoir une zone de Associate Degree en sciences infirmières ou ET ainsi que le Diplôme hôpital. Les étudiants de ces deux programmes peuvent retourner à l'école plus tard pour poursuivre leurs études en obtenant un baccalauréat en sciences infirmières ou BSN.

3.Nurses peut également trouver du travail dans d'autres lieux que l'hôpital. Il s'agit notamment des écoles, des établissements correctionnels, des entreprises privées, laboratoires de recherche et de maisons depuis seulement trois des cinq infirmières travaillent dans un hôpital.

4.Pour le pays, la majorité des emplois en soins infirmiers sont occupés par des femmes, malgré une augmentation de 5,4% des hommes qui ont rejoint l'effectif. Mais dans l'armée américaine, un tiers de ceux qui servent sont des hommes.

5.In les Etats-Unis, le ratio entre les infirmières et les médecins est de 4:1. En plus de fournir les services habituels de soins de santé aux patients, ils enseignent également les patients sur la prévention et de travailler dans d'autres domaines tels que la santé familiale cardiaques, la gynécologie, néonatologie, neurologie, l'oncologie, la pédiatrie et les spécialités d'avance d'autres cliniques.

6.Nurses travail entre 8 à 10 heures par quart de travail car le risque d'une passe d'erreur sont plus grandes si elles travaillent plus de 12 heures.

7.L raison pourquoi le gouvernement a pour combler la pénurie d'infirmières est d'abaisser l'incidence des événements indésirables aux patients. Par exemple, une étude a montré que si le nombre d'infirmières dans un hôpital n'est pas augmenté, il y aura une augmentation du nombre de patients qui souffrent d'insuffisance pulmonaire, escarres et des infections des voies urinaires.

Ceux qui ont des effectifs plus élevés infirmière résidente aura baisse des taux de résultats indésirables pour les patients en leur permettant d'être libéré plus tard sans autre incident.

8.Apart d'une pénurie de personnel infirmier qualifié, il ya également une pénurie en faculté des sciences infirmières. Après des années de travail dans un milieu hospitalier, ces personnes peuvent demander dans les écoles pour enseigner ce qu'ils savent de la bande de prétendants qui veulent faire une différence dans la vie des patients.

Les faits mentionnés sur les soins infirmiers va juste pour montrer que les infirmières jouent un rôle de sauver la vie essentielle dans le système de santé global du pays. Médecins lequel nous avons beaucoup de ne pas tout faire et ils ont besoin l'aide de professionnels formés pour suivre à travers ce qu'ils ont fait de traiter un patient.

Si vous avez le désir d'aider les gens, alors peut-être vous devriez voir si une carrière d'infirmière est bon pour vous.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire