vendredi 6 janvier 2012

Les inconvénients d'une carrière en soins infirmiers

Il ya toujours eu une demande pour des soins infirmiers, en particulier dans les pays développés. C'est pourquoi la migration de travail sur le domaine des soins infirmiers est toujours élevé des pays en développement comme ceux de l'Asie. Bien, les soins infirmiers offre beaucoup d'avantages les inconvénients d'une carrière en soins infirmiers ne peuvent pas toujours être connus ou ne sont pas mis en évidence pour les gens, comme les étudiants, à considérer.

Il ya un certain nombre de raisons pour lesquelles les gens sont attirés à devenir une infirmière. Ceux des pays en développement ont choisi une carrière d'infirmière pour trouver des emplois aux États-Unis, au Canada ou en Europe où le salaire est beaucoup plus élevé que ce qu'ils recevront s'ils restaient sur leur pays d'origine. C'est l'un des buts ultimes de gens qui prennent des cours de soins infirmiers: pour devenir riche, aussi vite que possible. Ou à tout le moins, avoir plus d'assez d'argent pour subvenir à leurs besoins et leurs familles restées au pays.

D'autres ont choisi une carrière en soins infirmiers parce qu'ils obtiennent pour aider les gens. Ils aiment l'interaction avec les gens, avec leurs patients, et même leurs collègues. Ils aiment ce sentiment de satisfaction personnelle à chaque fois qu'ils aident un patient. Le collage est qu'ils obtiennent ce qu'ils considèrent comme l'un des avantages accomplissement de la tâche.

Une autre question, est la sécurité d'emploi. Comme les infirmières sont très en demande, on aura l'occasion de travailler pratiquement n'importe où à condition, bien sûr, qu'ils passent des examens tout permis requis. Les employeurs eux-mêmes sont de plus en plus libérale et flexible dans le traitement des horaires des infirmières, et des avantages sociaux. Ils savent qu'ils ont besoin d'infirmières bonne pour qu'ils fassent le calendrier aussi souple que possible et fournir des avantages de santé excellent, en particulier si vous travaillez dans un hôpital.

Il ya aussi toujours l'occasion d'en apprendre davantage, parce que les infirmières peuvent se spécialiser dans divers domaines comme les médecins aussi. Cela signifie que vous pouvez toujours plus à un autre champ si vous vous sentez raidi par votre spécialité actuelle ou si vous ne s'ennuie.

Toutefois, selon l'endroit où vous venez, vous voudrez peut-être cesser de fumer ou ne pas poursuivre des soins infirmiers en raison des inconvénients plusieurs n'arrivent pas à s'entendre avec vos valeurs, de normes et l'éthique de travail.

Bien que, le calendrier dans les hôpitaux est assez souple, les infirmières sont toujours nécessaires pour venir en pendant les vacances. L'hôpital ne dort pas et ne ferme pas. Le nombre d'employés devrait toujours être suffisamment adéquates pour répondre aux demandes de l'hôpital. Vos vacances seront souvent dépensé dans les hôpitaux avec les patients, plutôt que votre propre famille. Vous pouvez être affecté à des jours et des nuits et des week-ends, alors soyez prêt pour cela.

Autre chose, même si les infirmières ne s'amuser avec les collègues et les patients, le scénario n'est pas toujours comme ça. Être autour avec malades et même les mourants pourraient apprendre à vous causer des traumatismes psychologiques ou émotionnels qui prendra du temps à guérir. C'est une autre chose que vous devez être préparé pour.

Aussi, ne pense pas que s'y rendre est facile. Cours de soins infirmiers sont souvent difficiles et nécessitent des connaissances médicales, sens aigu de l'observation, la capacité à réagir de façon décisive et logiquement car souvent ils font partie d'une équipe qui est responsable de la vie des gens. La responsabilité est énorme et ne devraient pas être prises probable.

Certains hôpitaux et même les médecins dispensent les inconvénients d'une carrière en soins infirmiers.Les hôpitaux et les médecins traitent des infirmières comme leurs secrétaires, ne reconnaissant pas leurs efforts. Il ya des médecins qui agissent comme ça, malheureux que cela puisse paraître.

Mais que la réalité que les infirmières ont à faire face à assister à leurs devoirs et responsabilités quotidiennes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire