mardi 17 janvier 2012

Soins infirmiers, une deuxième carrière

Il n'est jamais trop tard pour apprendre quelque chose de nouveau. C'est la raison pour laquelle certains décident de retourner à l'école à s'inscrire à un nouveau cours ou même de poursuivre une maîtrise ou un doctorat. Si vous avez le désir d'aider les gens, peut-être vous devriez considérer les soins infirmiers comme une deuxième carrière.

Les soins infirmiers sont une profession noble parce que vous êtes en mesure d'aider un patient de récupérer d'une blessure ou une maladie. Il vous permet de penser à problème et comment le résoudre afin de ne pas seulement suivre les ordres du médecin.

Pour devenir infirmière, vous devez retourner à l'école pour apprendre la biologie, la chimie et quelques autres sujets qui vous aideront à comprendre comment vous êtes capable d'aider un patient quand vous obtenez la chance de travailler dans un cadre clinique.

Etant donné qu'il ya plus de 1500 programmes à travers les États-Unis, vous devriez faire quelques recherches sur l'école que vous prévoyez inscrire po Certaines des choses que vous devriez considérer sont combien cela coûte, le programme qu'ils utilisent et s'ils sont accrédités par le conseil des soins infirmiers.

Pour ceux qui ne peuvent pas se permettre les frais de scolarité, ils peuvent demander une aide, un prêt ou une bourse d'études si cela est offert par l'école. Si vous voulez continuer à travailler tout en étudiant dans le même temps, vous pouvez demander si il ya des cours à temps partiel disponibles ou des classes tenues de nuit.

Une fois que vous obtenez votre diplôme, vous devrez passer l'examen de permis Etat et si les choses semblent bonnes, vous pouvez maintenant appliquer pour travailler dans un hôpital ou une clinique.

Si vous êtes capable de rester comme infirmière pour un certain nombre d'années et que vous voulez faire progresser votre carrière plus loin, vous pouvez le faire en s'inscrivant à des cours de l'avance. Cela vous permettra de se spécialiser dans un domaine des soins infirmiers et de devenir chef d'un groupe d'infirmières ou de travail en tant que consultant, éducateur, formateur ou chercheur.

Le passage à une carrière en soins infirmiers peut être effrayant au premier abord parce que vous êtes sortir de votre zone de confort et de déplacement dans l'inconnu. Mais si c'est vraiment ce que vous voulez, sans doute que vous ferez de votre mieux pour obstacle sur ces blocs et de réussir dans cette entreprise.

Des études ont montré que beaucoup de gens décident de passer à l'allaitement, car l'argent que vous pouvez faire. Si cela est votre principale raison, vous devriez même pas la peine, car les chances sont, vous ne serez pas rester ici pour le long terme.

Pour réussir, vous devez avoir le désir d'aider les gens parce que vous êtes dans une entreprise de sauver la vie où les erreurs pourraient signifier la différence entre la vie et la mort.

Mis à part les soins infirmiers, ceux d'entre vous qui ne veulent pas ce travail mais veulent toujours aider les patients peuvent prendre d'autres positions. Vous pouvez trouver du travail comme un assistant pharmacien, technicien ou de laboratoire qui joue également un rôle dans l'hôpital comme ils travaillent avec des médecins et des infirmières.

Comment bien vous êtes aussi une infirmière est entièrement à vous. Naturellement, il y aura des gens là pour vous aider, mais c'est votre décision de prendre leur avis ou pour prendre un autre pas en avant. Si vous n'êtes pas heureux dans cette nouvelle carrière, n'ayez pas peur de passer à un autre.

Après tout, vous l'avez fait avant et vous avez probablement toujours pas trouvé le genre de défi que vous recherchez.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire