La bonne chose à propos d'être infirmière, c'est que là où vous travaillez, chaque jour est différent de la veille. Pourquoi? En raison du facteur humain comme de nouveaux patients sont amenés à l'intérieur et les anciennes sont rejetées. Cela signifie que dans le domaine des soins infirmiers, vous ne vous lasserez jamais parce que le changement est toujours constante.
Prenons un oeil à ces deux infirmières. Celui qui est une infirmière résidente ou RN et l'autre une infirmière autorisée ou de pratiquer des IAA. Oui, ils sont tous les deux infirmières, mais ce qui fait la différente deux est le fait que la RN est un spécialiste alors que les IAA est un généraliste.
Les IAA se présente à un RN. C'est la personne qui fait le tour et prend la pression artérielle du patient et de la température. Ils administrent coups de feu et de surveiller les cathéters. L'infirmière résidente peut faire la même chose mais ils sont plus préoccupés par d'autres choses qui explique pourquoi ils ont l'opportunité de travailler par exemple dans les soins ambulatoires, la gestion du diabète, infirmière cardiaques et vasculaires, la dermatologie, le VIH / sida, l'oncologie, la pédiatrie et un beaucoup plus.
Si vous ne voulez pas que votre carrière soit stagnante comme une IAA, vous pouvez aller à l'école et de travailler dans le même temps jusqu'à ce que vous êtes en mesure d'obtenir votre diplôme et enfin gagner le titre d'une infirmière résidente.
Un autre choix de carrière qui peut vous place est d'être une infirmière praticienne. Etre dans cette position vous permet d'effectuer de nombreuses fonctions que les médecins ne comprend que les médicaments de prescription. Ils traitent les maladies les plus communes ainsi que de fournir conseil et de prévention. Pour cela, vous devez obtenir une maîtrise en sciences infirmières. Une étude montre que le NP en font une moyenne d'environ $ 61.000 par an.
Puisque nous parlons des diplômes avancés, un autre choix de carrière est celui de l'anesthésiste infirmière. Quand un patient est devant subir une chirurgie, cette personne est là pour s'assurer que le dosage est donnée pour l'opération est indolore. Ceci est considéré comme l'un des plus élevés emplois en soins infirmiers de payer aujourd'hui.
La maladie cardiaque est l'une des principales causes de décès aux États-Unis. Bien qu'il existe des mesures prises pour réduire ces chiffres, il ya encore des patients qui ont à traiter et c'est là que les soins infirmiers cardiaques qu'intervient soins cardiaques infirmières travaillent avec les médecins comme ils effectuent une angioplastie, un pontage ou d'installer un stimulateur cardiaque. Ils travaillent dans l'hôpital et à la maison appelle parfois la conduite.
Certains patients ont besoin de soins de longue durée. Pour cela, vous avez besoin d'une infirmière gestionnaire de cas qui va garder la trace de l'état du patient au même moment dans une affaire rentable.Ces personnes ont généralement aider les jeunes et les personnes âgées qui souffrent de maladies comme le sida, le cancer ou les maladies cardiaques.
Il ya d'autres carrières de soins infirmiers en dehors de celles mentionnées. Qu'est-ce qui se passe après vos études détermineront le succès que vous deviendrez dans le futur. Les infirmières qui veulent aller plus loin sont invités à suivre des cours de l'avance en soins infirmiers et ensuite se spécialiser dans un domaine particulier.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire