vendredi 13 janvier 2012

Emplois en soins infirmiers

Depuis les années 1980, il ya eu une pénurie d'infirmières aux États-Unis. Une façon, le gouvernement a tenté de combler l'écart est de l'embauche d'infirmières de l'étranger. Mais au lieu d'offrir ce travail aux travailleurs étrangers, pourquoi ne pas envisager une carrière d'être un? Une carrière en soins infirmiers est très large. Avant d'entrer dans cela, il est préférable de comprendre les différents types autour et puis décider ce que vous voulez poursuivre.

Les soins intensifs, est un domaine que vous pouvez obtenir en si vous pouvez gérer la pression du travail avec des patients dans l'unité de soins intensifs ou en réanimation. Ils peuvent également trouver du travail dans les laboratoires de cathétérisme cardiaque, les unités de télémétrie, les unités de soins progressifs, des services d'urgence et les salles de récupération.

Dernièrement, les infirmières en soins critiques ont également trouvé il ya moyen de travail dans les cliniques, les soins à domicile, les écoles de soins infirmiers et les centres de chirurgie ambulatoire.

Après avoir travaillé comme infirmière en soins critiques pendant de nombreuses années, votre carrière peut se déplacer ailleurs comme vous pouvez devenir une infirmière gestionnaire, éducateur ou chercheur.Certains peuvent même être aiguë ou infirmières praticiennes en soins ACNP après qu'ils obtiennent une maîtrise ou un doctorat en sciences infirmières.

Ceux qui sont bons avec les ordinateurs peuvent poursuivre une carrière dans l'informatique infirmière.Fondamentalement, ces individus écrire et modifier les programmes et aider à la formation du personnel hospitalier qui sera également à l'aide de tels systèmes. Leur carrière peut aller un pas en avant une fois qu'ils développent des compétences suffisantes pour gérer ces systèmes, au lieu d'être simplement un codeur.

Ceux qui aiment les bébés peuvent trouver un travail en soins infirmiers néonatals. Cette branche de la profession infirmière est relativement nouveau et vous trouverez peut travailler soit dans un niveau 1, 2 ou 3 pépinières.

Le niveau 1 pépinière est où la santé des nouveau-nés sont placés jusqu'à ce qu'il soit temps pour eux de rentrer à la maison. Le niveau 2 pépinière est pour les nourrissons qui sont nés prématurément et nécessitent certaines précautions avant d'être sorti de l'hôpital. Le niveau 3 est l'unité de soins intensifs pour nouveau-nés qui, signifie qu'ils ont besoin d'équipements spéciaux tels que les incubateurs ou même la chirurgie.

Les infirmières qui veulent travailler avec les patients cancéreux peuvent commencer leur carrière en soins infirmiers en oncologie. Ces personnes sont là pour aider un patient durant toutes les étapes du traitement.Ils peuvent même fournir des conseils et aider ceux qui veulent prévenir le cancer en leur disant comment l'éviter.

La pratique avancée des soins infirmiers en oncologie peut même vous faire devenir un administrateur, un soignant, consultante, coordonnatrice et chercheuse.

Soins infirmiers en pédiatrie est un autre domaine, vous pouvez envisager, puisque vous êtes capable de travailler avec des enfants d'âges différents. Depuis elles sont sujettes à maladies, l'infirmière peut les aider davantage en se spécialisant dans les deux immunologie ou en oncologie.

Quelle que soit la matière de soins infirmiers vous souhaitez poursuivre, vous devez aller à l'école pour gagner ce diplôme. Avec quelques années d'expérience et peut-être une maîtrise ou un doctorat, vous pourrez bientôt bénéficier d'une position plus élevée et devenir un meilleur praticien que vous étiez avant.

Les soins infirmiers sont en grande demande et les différentes positions mentionnées va juste pour montrer qu'il ya beaucoup que vous pouvez faire pour aider ceux qui sont malades indépendamment de leur âge ou leur sexe. Juste être sûr que c'est quelque chose que vous voulez entrer dans, car seuls ceux qui ont la passion sera en mesure de rester dans ce domaine depuis longtemps.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire