vendredi 20 janvier 2012

Faire une carrière comme infirmière Voyage

Qui a dit que voyager et d'être une infirmière ne peut pas travailler ensemble quand il ya beaucoup de possibilités d'emploi dès maintenant pour ceux qui l'expérience sur le marché.

Voyager infirmières ont le choix de travailler plus près ou plus loin de leur domicile. S'ils acceptent une affectation, ils ont une chance de travailler dans certaines des installations de santé du pays le plus prestigieux, gagnent un salaire décent avec des bonus et profiter de frais de subsistance libre.

Les infirmières qui veulent être une partie de ce à signer avec une société de soins infirmiers Voyage. En fait, il ya beaucoup autour et en dehors de votre salaire de base, vous arrivez à avoir une assurance complète, un plan 401k, un soutien clinique, un programme d'incitation et la possibilité d'améliorer encore votre éducation.

Pour être admissible, vous devez être diplômé d'un établissement de soins de santé accrédités aux Etats-Unis ou au Canada et avoir une licence. Vous devez aussi avoir purgé au moins un minimum de 12 mois dans votre spécialité.

Si vous êtes admissible à une infirmière en voyage, la compagnie que vous allez travailler pour se présenter un nombre d'ouvertures qui sont actuellement disponibles. Vous n'obtenez pas de signer un contrat à long terme avec eux puisque tout est fait sur une base par projet afin iif vous trouvez quelque chose que vous aimez, vous pouvez commencer à travailler dans moins d'une semaine.

Vous ne devriez pas vous soucier de faire une licence pour travailler, surtout si ce sera dans un autre Etat parce que l'entreprise que vous allez travailler pour prend normalement soin de cela.

Voyager infirmières travaillent presque aux mêmes heures que d'une infirmière régulière. Cela représente environ 8 à 10 heures à chaque quart, soit 40 heures par semaine mais il ya quelques 12 heures de travail et de travailler environ 36 heures par semaine.

Quant à combien vous gagnez, cela dépend où vous allez travailler et votre spécialité. Resident infirmières par exemple, sont payés 40 $ l'heure alors que les infirmières auxiliaires autorisées gagner un peu plus bas. Lorsque vous acceptez une mission, vous êtes habituellement donné un signe sur bonus qui pourrait atteindre jusqu'à 6000 $, ce qui n'est pas si mal.

L'argent que vous faites comme infirmier itinérant est généralement déposé dans votre compte bancaire courant de sorte que vous n'avez pas à ouvrir un nouveau lorsque vous travaillez dans un autre Etat. Cela vous permettra de retirer à tout moment de cette utilisation de votre carte de guichet automatique pour faire des achats et d'autres choses.

Il a été mentionné plus tôt que le logement comme un infirmier itinérant est gratuit. Vous serez habituellement logé dans un appartement de deux chambres ou un condo qui est proche de l'endroit où vous allez travailler. Si vous choisissez de vivre quelque part d'autre que ce qui a été donné, vous aurez l'allocation de logement sous forme de trésorerie et vous serez responsable de prise en charge des services publics.

Si vous voulez réussir en tant qu'infirmière en voyage, vous devez être optimiste, être ouvert d'esprit et ont la capacité d'apprendre des choses rapidement. C'est parce que votre employeur attend de vous de savoir ce qui doit être fait, car ils supposent que vous avez déjà fait dans le passé.

Vous pouvez rester comme infirmière voyager aussi longtemps que vous voulez et votre expérience sera fière allure sur votre CV car cela vous fera sans doute se démarquer parmi les autres candidats lorsque vous voulez trouver un emploi en soins infirmiers permanents.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire