N'importe qui qui veut commencer une carrière en soins infirmiers doit être au moins un diplôme d'études secondaires avec de bonnes classement académique. Il ou elle doit aussi avoir un score suffisant au SAT et au concours d'entrée infirmier.
Il ya plus de 1500 programmes de soins infirmiers actuellement disponibles et il existe trois types qui permettra à l'étudiant de commencer leur carrière d'infirmière. Il est le baccalauréat en sciences infirmières qui est un cours de quatre années, l'Associate Degree en soins infirmiers et le diplôme hôpital qui sont tous deux des cours de deux années.
En plus de travailler à l'hôpital, vous aurez la possibilité de trouver du travail dans d'autres lieux comme les écoles, les établissements correctionnels, des laboratoires de recherche, entreprises privées, les centres de soins de santé et des maisons privées.
Une employée à temps plein infirmière résidente gagne environ $ 46.800 par année tandis que le personnel infirmier font environ $ 42.100. Ce n'est pas si mal quand on travaille dans un poste de niveau d'entrée. Si vous décidez de poursuivre des études supérieures plus tard comme une maîtrise ou un doctorat, vous pouvez vous attendre à gagner environ $ 61.000 à $ 63.550.
Il ya environ 2,7 millions infirmières enregistrées aux Etats-Unis et la majorité d'entre eux sont des femmes.Les hommes ne représentent que 5,4% de la population totale, mais dans l'armée américaine, 33% d'entre eux sont des hommes.
L'environnement dans lequel les infirmières travaillent habituellement bien éclairé et propre. La plupart de votre temps sera consacré pliage, l'étirement, debout et marcher. Vous travaillerez non seulement sur le dayshift mais aussi sur une nightshift week-ends et jours fériés. Vous pouvez être sur appel dans un court délai, si il ya un besoin de main-d'œuvre supplémentaire pour aider à sortir de l'hôpital.
Vous avez la possibilité de travailler comme infirmière à temps plein ou à temps partiel. En 2006, 21% des infirmières travaillaient à temps partiel comme certains ont tenu une autre tâche.
Malgré un environnement propre, parfois, les infirmières sont sujettes aux risques. Il s'agit notamment d'entrer en contact avec des patients qui sont atteints de maladies infectieuses et ont besoin de nuisibles, de médicaments dangereux ou toxiques, afin de récupérer. Cela peut être empêché, bien sûr en portant l'équipement approprié et des équipements.
Accidents aussi arriver au travail tels que des piqûres d'aiguille accidentelles, les déversements de produits chimiques qui sont utilisés pour stériliser le matériel et les radiations. Mais les infirmières sont très vulnérables aux blessures au dos, aux gaz et aux chocs du matériel électrique.
Depuis les infirmières sont seulement humains, ils peuvent également souffrir de stress émotionnel de prendre soin de patients qui souffrent de douleurs intenses non soulagées, un contact personnel avec la famille du patient, la nécessité de prendre des décisions cruciales ainsi que les dilemmes éthiques.
Cela va juste pour montrer que la vie comme une infirmière n'est pas facile et ceux qui peuvent l'estomac hauts et les bas seront les seuls à rester dans cette profession pendant un temps très long. La question que vous avez à vous poser après avoir lu cela est si oui ou non vous avez ce qu'il faut pour être une infirmière.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire