Infirmières résident tout droit sorti d'un collège fera rapport à un précepteur infirmière résidente. Cette personne est celle qui va leur donner leurs missions respectives et tourner dans le RN sera leur montrer leurs compétences dans l'évaluation des besoins du patient afin d'un plan peut être élaboré et mis en œuvre.
Après des années de travail comme infirmière, vous pouvez retourner à l'école et d'atteindre un degré plus élevé de sorte que vous aussi pouvez devenir un précepteur infirmière résidente en charge d'une aile ou trouver du travail ailleurs envie de travailler comme instructeur à l'école de soins infirmiers ou en tant que chercheur pour une entreprise privée.
Les étudiants qui ne veulent pas d'étudier pendant quatre ans peuvent obtenir un diplôme dans la moitié du temps en obtenant un grade d'associé en sciences infirmières aussi connu comme ET ou d'un diplôme d'hôpital.
Pour le grade d'associé, vous pourrez bientôt trouver du travail dans un établissement de santé comme une infirmière auxiliaire ou comme une infirmière autorisée professionnelle. Dans la chaîne de commandement, cette personne relève de l'infirmière qui a pour tâche de faire le tour et vérifier sur la pression artérielle du patient et de la température. Ils peuvent également être appelés à obtenir un échantillon de sang.
Selon l'endroit où vous décidez de travailler, vous pouvez aussi être employée comme assistante personnelle d'un médecin. À cet emploi, vous accueillent les patients qui visitent la clinique, gérer des tâches administratives et d'autres choses qui peuvent être de vous demander par le médecin.
La différence de salaire entre une IA et une IAA est assez grande. Si vous voulez gagner plus, vous pouvez revenir à l'école à temps partiel ou à temps plein afin que vous puissiez obtenir un diplôme de BSN.
Ceux qui prennent le diplôme hôpital peut trouver du travail comme aide-soignant. Votre travail consiste à escorter le patient quand il ou elle doit être examiné par le médecin, servir les repas, se laver et habiller le patient ainsi que nettoyer la chambre. Vous n'avez pas besoin d'une licence pour faire ce genre de travail mais si vous voulez gagner plus, peut-être après quelques années, vous pouvez retourner à l'école et travailler pour un BSN ou ET.
Lorsque vous obtenez votre diplôme d'infirmière, vous pouvez soit travailler à temps plein ou à temps partiel. Infirmières à temps plein travaillent 40 heures par semaine, alors que travailleurs à temps partiel travaillent 20 heures par semaine. Resident infirmières qui ont beaucoup d'occasions peut-être même trouver un emploi sur une base contractuelle qui leur permet de voyager à la même chose.
Les soins infirmiers sont une forte demande pour beaucoup de raisons et l'un d'eux se trouve être à cause de la pénurie de personnel qualifié. Si vous pensez que les soins infirmiers sera bon pour vous dans le long terme, y entrer pour la bonne raison et l'argent est ne doit pas être l'un des facteurs de motivation que cela viendra plus tard.
Vous devez avoir le désir d'aider ceux qui sont dans le besoin parce que si vous êtes heureux avec ce
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire