Pour ceux qui veulent la sécurité d'emploi, de gagner un salaire décent et la satisfaction en sachant qu'ils ont aidé quelqu'un, peut-être une carrière d'infirmière est la bonne chose à faire. Pour vous donner une idée, voici quelques-uns des types d'emplois en soins infirmiers, vous pouvez en obtenir.
Un des emplois les plus courants à prendre est celle d'une infirmière autorisée ou infirmière. Leur travail consiste à évaluer les besoins du patient, développer et mettre en œuvre le plan et conserver des dossiers médicaux. Dans certains cas, ils ont également informer le patient et les autres sur la prévention des maladies.
Pour ceux qui veulent ce travail, ils ont leur diplôme d'école d'infirmières et de passer l'examen de permis de l'Etat. Ceci est différent pour chaque état, donc si vous envisagez de travailler dans un autre état, vous devez vérifier si votre licence actuelle vous permet de travailler là-bas.
Un autre travail est celle de l'infirmière auxiliaire autorisée. Cette personne travaille sous la direction d'une infirmière ou un médecin. Si vous avez déjà été confinés à l'hôpital, ils sont ceux qui viennent dans votre chambre et vérifier votre pression artérielle, la température. À certains moments, ils peuvent même obtenir un échantillon de sang de vous.
L'infirmière auxiliaire est aussi celui qui vous accueille quand vous arrivez au bureau du médecin. Ils s'assurent que tout fonctionne correctement ainsi que prendre soin de la paperasse et le dépôt des dossiers médicaux du patient.
L'infirmière praticienne est une autre et leur principale fonction est d'agir comme un dispensateur de soins.Ces professionnels sont les premiers que diagnostiquer un patient et de traiter leur maladie ou de blessure. Ils peuvent prescrire certains médicaments, mais cela varie selon les Etats.
Ils ont aussi des responsabilités secondaires qui incluent l'anesthésiologie, la sage-femme et d'autres responsabilités cliniques.
Vous ne devenez pas une infirmière en chef pendant la nuit. Ce qui arrive après des années d'expérience qui vous permettra de mettre en place des horaires de travail, attribuer des tâches différentes pour le personnel et faire en sorte que chaque membre de votre équipe est formée pour faire leur travail. Ils sont ceux en charge d'une aile de l'hôpital qui font que tous les fichiers sont mis à jour et il ya un stock suffisant de matériel et autres fournitures à portée de main.
L'aide-soignant autrement connu comme les infirmières auxiliaires sont celles qui nettoient la salle lorsque le patient a quitté, servir les repas, délivrer des messages, se baigner, nourrir et habiller les patients. Ils font aussi partie du travail effectué par une infirmière praticienne et d'escorte le patient en salle d'opération, salle de réveil jusqu'à ce qu'ils soient renvoyés dans leur propre chambre. Cette personne peut également être appelés à aider dans certaines procédures.
Outre l'aide autour de l'hôpital, ils devraient garder un oeil sur le patient afin de conditions émotionnelles ou physiques peut être signalé à l'infirmière du médecin.
Le genre de carrière d'infirmière que vous choisissez dépend de quel type de formation en soins infirmiers que vous obtenez. Vous pouvez aller pour deux à un programme de quatre ans alors obtenir votre licence.Pour ceux qui veulent aller plus loin, ils devraient prendre de nouvelles études, comme une maîtrise ou un doctorat afin qu'ils puissent travailler comme éducateurs, consultants ou formateurs.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire